Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
8 mai 2018

Meshwork, ça continue

Samedi,  au centre d'animation Saint Pierre  j'animai un atelier meshwork, dans un petit groupe très sympa. C'est en général un atelier "couture", mais j'y interviens de temps en temps pour un après midi patchwork.

La dernière fois, en voyant ma pochette de téléphone, elles ont eu envie d'essayer cette technique , très sympa ( une fois que l'on a compris)...

3 des ouvrages réalisés dans l'après midi:

espace Saint Pierre

espace saint Pierre2Le partage aussi la photo de la trousse d'Isabelle, faite à partir de son bloc de meshwork  ( fait par une copine par " troc" de compètence...).

20180507_145847

Bonne journée ( pour l'instant toujours sous le soleil).

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il me faudrait un nouveau stage pour pouvoir enfin en faire seule... J'y suis arrivée accompagnée et pas moyen de refaire ensuite !
Répondre
L
Magnifique petite trousse!<br /> <br /> Les effets d'optique ne manquent pas avec le meshwork, c'est ludique! et variés<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Le rendu du meshwork est toujours chic! Très belles réalisations, Bravo
Répondre
C
Superbe cette trousse
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité