Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
18 mai 2018

Découverte du patch machine.

Hier, Adeline , ma voisine "côté jardin"  ( le beau figuier qui vient jusqu'à ma fenêtre est dans son jardin) est venue pour sa deuxième " expérience " de patch machine. Déjà de gros progrés visible. Les coutures sont droites , elle ose piquer plus vite et a du découdre  beaucoup moins souvent. Reste les démarrages encore un peu délicat, mais avec la couture à la chaine,ça va mieux .

Voici l'ouvrage après cet après midi de travail, ça avance bien :

adeline patchJe crois que la prochaine fois le top sera terminé. Et peut être Adeline aura attrapé le " virus" et n'aura qu'une envie , recommencer.

Et vous, aimez vous votre MAC ( machine à coudre) ou êtes vous un peu en froid avec elle? Avez vous les mêmes difficultés?  si oui, sachez qu'avec de la pratique, les problèmes disparaissent.

figuier 4Bon week end à tous, apparemment ce sera avec le soleil en nouvelle aquitaine.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à ta petite protégée, elle prend de l'assurance et avec une bonne conseillière comme toi quoi de mieux!<br /> <br /> Bravo à Adeline
Répondre
D
Félicitations à Adeline pour ce patch fait à la machine, un jour c'est sûr je m'y mettrai !! Je reconnais aussi ta disponibilité auprès des personnes en demande de conseil... J'en ai bénéficié aussi et encore ... j'ai bientôt fini mon Charm quilt !!! A très vite :)
Répondre
N
Je la trouve super douée ta voisine .... ce quilt semble magnifique....<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite
Répondre
L
Bravo à Adeline et à son professeur, le résultat est très réussi et beau choix de bleu <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
F
c' est un plaisir d' avoir une gentille voisine , élève appliquée et douée ! Super Marie Christine qui transmet si généreusement! Cela fait plaisir, bonne continuation :)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité