Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
25 mai 2018

L'atelier 16 de Jarnac

Hier, à la Journée de l'amitié, j'ai eu le plaisir de retrouver Patricia Martin ( de Jarnac) et Carole qui proposait aux participantes des tissus, modèles et materiel pour le patchwork sur leur stand.

IMG_5252Patricia a maintenant une nouvelle corde à son arc: Le quilting sur longarm.

Pour plus d'information aller voir sa page Facebook: Yopaquilt ou aller sur son blog

Ci dessous un ces derniers ouvrages pour le plaisir:

IMG_5314

IMG_5316Pour terminer quelques fleurs qui décorait hier la salle:

IMG_5319

IMG_5320

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère aller bientôt faire un petit coucou à Patricia , lors d'un passage en Dordogne <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
L
J'adore celui de gauche.
Répondre
N
Très beaux patchs et le quilting magnifique cordialement
Répondre
J
Je reviens de l Atelier à Jarnac et j ai vu un magnifique patch de maisons rouges sur fond noir qui venait d être quilte avec la longarm
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité