Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
27 mai 2018

Un après midi patchwork

Nous avons bien travaillé Adeline et moi.Commencé fin avril ( voir ici) son quilt  pour bébé est terminé.

Après qu'elle ait terminé le montage de son top, j'ai matelassé autour des étoiles, puis elle a posé la bordure avec mon aide.

Il ne lui reste plus qu'à rabattre sur l'arrière et à coudre tout autour.

Adeline Fini

Adeline patch dosPuis , il faudra penser à faire l'étiquette, mais on va attendre la naissance pour la personnaliser un peu ( prénom et date de naissance du futur bébé).

Quelques fleurs en ce jour de fête des mères ( heureusement cueillies avant le gros orage d'hier midi). Grélons de 2 cm, vent et pluies sur Bordeaux.

bouquet de roses

Bonne semaine à vous .

Publicité
Commentaires
L
Très beau travail, ce quilt est parfait pour accueillir bébé.
Répondre
F
Bravo à toutes les deux, il est magnifique ! 👏
Répondre
Y
Quel bon professeur tu fais!!!! Bravo à toutes les deux. Sni! avec toute la pluie tombée ces derniers jours, mes pivoines sont finies. Bises
Répondre
D
Beau travail à 4 mains pour un joli résultat.
Répondre
N
Très joli ce premier oivrage<br /> <br /> Felicitations a l élève et au professeur
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité