Depuis quelques temps, je vous montre des petits coins d'ouvrages par çi par là... Mais pas plus car cela devait rester une surprise jusqu'à ce week-end.

Le week-end est passé, les blocs ont été offerts et je peux donc vous dévoiler mes ouvrages, ainsi que les ouvrages des 28 autres participantes à la Gidorchoise.

Le nom vient du début des noms des départements d'où étaient les participantes initiales: la Gironde, la Dordogne, la Charente et l'oise.

Ma première gidorchoise a eu lieu en octobre 2015 en Charente: Voir ici ; Cette année nous nous sommes retrouvées à Bordeaux pour faire découvrir aux autres notre belle ville et malgré le temps pluvieux,  nous avons passé de très bons moments et nous nous sommes quittées avec des envies d'ouvrages et de nouveaux challenges plein la tête.

Voici donc les blocs que j'avais réalisés :Les fleurs au fil des saisons, 2 blocs par saison et par personne. plus un pour moi.

IMG_6158Et bien sur, j'en ai reçu autant:

IMG_6190Et bien sur 9 blocs fait par 29 personnes, cela fait un nombre impressionnant d'ouvrages à admirer....Vous voulez les voir de plus prés?

Alors à demain pour en voir un peu plus .

Vous pouvez aussi aller sur le blog de Pierrette "Le terrier de Marmotte " que j'ai revu avec grand plaisir pour l'occasion.