Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
17 octobre 2018

Escapade en Dordogne, suite.

Après un délicieux diner et une nuit à " La belle étoile" à la Roque-Gageac, nous avons repris la route  vers le cingle de Monfort, méandre presque fermé, d'où on peut admirer un superbe paysage où le regard embrasse la Dordogne et le château, perché sur son socle rocheux dominant la rivière.

IMG_6390

IMG_6372

IMG_6375

IMG_6376

IMG_6386Un peu d'histoire de la région sur ce blog " Vent d'ouest" avec photos aériennes, très intéressant :

http://vent.ouest.pagesperso-orange.fr/text/197bad3-560.html

D'autres régions à visiter grâce à ce lien, et d'autres balades à préparer.

Puis bien sur Sarlat-la-Caneda, capitale du Périgord nord où nous avons passé le reste de la journée.

IMG_6398

IMG_6401

IMG_6415

IMG_6417

IMG_6431et bien sur les trois oies sur la place du marché aux oies:

43950670_10214671043022760_3142617069288161280_nDirection Montignac après cette très bonne journée , vers le manoir du Chambon, un village de vacances bien sympathique, (qui serait super pour une rencontre entre patcheuses):

IMG_6436Bonne journée à vous aussi et à demain pour la fin de la balade;

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces photos, bonne soirée
Répondre
P
Sarlat avec le soleil, et pas trop de monde, c'est magnifique !
Répondre
J
Oui, mais c'est justement d'en bas que je me sens plutôt étouffée!!! Je suis une fille des marais, je n'aime ni les montagnes ni les reliefs, j'ai besoin de voir l'horizon! LOL
Répondre
J
Hello<br /> <br /> C'est vrai que la Dordogne est une trés belle région. Il n'y a que certains lieux un peu escarpés ou à flan de falaises rocheuses qui me mettent mal à l'aise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle région que je ne connais pas beaucoup. Merci de nous faire partager vos belles escapades. A Sarlat, j'espère que vous n'avez pas manqué de vous arrêter à la boutique de patch (tenue )par SOPHIE), une merveille. Michelle (de Marseille)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité