Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
23 octobre 2018

Les amies du vendredi au complet.

Et  oui, j'ai quelques jours de retard pour vous parler de notre rencontre de vendredi...

C'est dans mon "antre" pas vraiment très bien rangé,mais qu'importe,  que nous nous sommes retrouvée toutes les cinq.

IMG_6542Claudie et Nanou ont toutes les deux bien avancé leur broderie ( ici celle de Nanou).

IMG_6544La dernière étoile de Viviane poru le défi 2018:

IMG_6545

IMG_6547Cathy travaille sur le même proje, le nombre de carrés augmente à vue d'oeil pour toutes les deux.

IMG_6546Moi, je termine le montage de la boite, projet de la Gidorchoise:

IMG_6543Et bien sur, le goûter que les gourmandes attendent:IMG_6541Bonne fin de journée à toutes.  Mes  ouvrages m'attendent, les anciens, que j'ai abandonné depuis quelques semaines et les nouveaux, car il y a toujours des tentations sur internet....

Je vous en parle très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle amitié...
Répondre
D
Belle camaraderie, toujours égale à vous même<br /> <br /> Ton atelier c'est pas qu'il n'est pas rangé c'est qu'il y a plein de choses dedans, crois-tu que chez les grands couturiers ils et elles rangent nickel tous les soirs ?<br /> <br /> Le montage de ta boite avec du point d'épine me donne une idée pour faire celui de la journée de l’amitié du 15 octobre à Ligugé. <br /> <br /> Biz et bonne jeudi
Répondre
L
C'est sympa de vous retrouver pour tirer l'aiguille dans un atelier.<br /> <br /> Le tien est bien encombré mais j'adore l'ambiance.<br /> <br /> Le gâteau à l 'air fameux. De la meringue ?
Répondre
V
Ah enfin le retour des copinettes du vendredi ! Vous me manquiez Mesdames<br /> <br /> Toujours aussi productives et... gourmandes. J adopte quand rien ne change ! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Val
Répondre
M
PS : je suis contente que ton atelier ne soit pas rangé au carré ! ça me rassure beaucoup pour le mien !:):):)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité