Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
25 novembre 2018

Les amies du vendredi...

Lors de nos rencontres, il y a des jours, comme ce vendredi, où l'on peut admirer des ouvrages terminés ( ou presque) .

Après avoir vu l'avancement semaine après semaine, quel plaisir de faire le dernier point sur un ouvrage:

Viviane est fière  de nous montrer cette couverture pour une petite Leslie:

20181123_142935Nanou a presque terminé la broderie de son SAL

20181123_143219et le top de son défi 2018 est prêt à être matelassé.

20181123_154135

Je ne vous montrerai pas ce que Cathy a fait, car c'est un ouvrage qui doit rester secret....Il faudra attendre encore quelques mois avant de le voir ( comme mon ouvrage secret à moi aussi) .

Encore quelques broderies sur mon ouvrage " Avril"  de Dame de la fôrêt, et je réfléchirai pour savoir ce que je vais en faire. L'encadrer ou l'agrandir avec des tissus???

20181125_145053Et comme chaque année avant noël,  le plaisir de profiter des petits "free" des créatrices que j'aime: Jubama et Barbara Gendre.

J'ai déjà réalisé celui de Jubama:"Ici, on croit au Père noël",( un petit commentaire sur son blog ou sur facebook et elle vous l'envoie)

20181125_145647Celui de Barbara est une jolie botte où le père noël pourra glisser des petits cadeaux.

Vous pourrez le télécharger sur son blog :http://www.lesquiltsdebarbara.com/

Tout en goûtant ( mais j'ai oublié de prendre la photo)  nous avons pu admirer la lumière changeante de cette fin d'après midi.

20181123_162130

20181123_165755Claudie était absente, mais elle sera surement avec nous la semaine prochaine.

Bon dimanche à toutes.

 

Publicité
Commentaires
L
Pas de goûter cette fois !!!
Répondre
L
De belles réalisations finies à temps pour les fêtes.
Répondre
M
Bravo mesdames pour vos très belles réalisations
Répondre
M
De bien jolis ouvrages ! Bravo à toutes !
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Tous vos ouvrages sont trés beaux. Il y a une petite fille qui gardera sans doute longtemps ce beau quilts fait avec amour, Ce panneau brodé donne une bonne idée représentative de votre petit groupe et de l'amitié qui vous lie, et ton top à triangle est superbe!<br /> <br /> Bravo à toutes et bonne continuation.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité