Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
30 janvier 2019

Quelques projets

Maintenant que les maisons pour la Californie (les miennes et celles des copines) sont postées vers chez Cécile ( Patchwork inspirations)

20190130_101929Je reprends  mes fleurs pour le "défi Fleurs" lancé par Cécile et Béa. Voici le 8 premières pour le mois de janvier:

20190118_155648Encore 8 à faire le mois prochain, et avec un peu d'avance, en voici deux:

Fleur 9

fleur 10En restant dans les fleurs, je vais surement aussi  faire quelques fleurs pour participer au défi " Robe de marié Miilefleurs" de Joëlle Vétillard qui cette année espère arriver à 1000 blocs.

La date limite pour envoyer les fleurs est le 20 mars, jour du primtemps. Toutes les façons de réaliser les fleurs ( bloc de 10X 10 sur fond blanc) sont permises, allez voir sur le blog de Joëlle les premières idées .

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belles maisons, et tes fleurs sont superbes aussi ! Merci pour l'annonce du défi de Joëlle, projet sympa !
Répondre
G
Oh tes fleurs sont magnifiques ! J'aime beaucoup ! Biz
Répondre
C
Ces fleurs sont superbes et tellement diverses.
Répondre
M
bravo Marie Christine tes fleurs sont magnifiques. Toujours aussi productive.<br /> <br /> Ou trouves-tu ces modèles de fleurs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Après avoir construit des maisons, belle préparation de printemps! Le projet de Joëlle est vraiment attirant. Je crois que je vais continuer à faire quelques tulipes ;-) Et comme toi, en parler à mes deux groupes de patch.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité