Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
8 février 2019

Les amies du vendredi...

Je n'ai qu'une semaine de retard pour vous montrer quelques photos de notre dernier vendredi avec les copines....Mais comme mieux vaut tard que jamais... les voici.

Tout dabord, l'ouvrage en cours de Nanou ( avec derrière le chat de Viviane, qui apprécie), un modèle de Barbara Gendre:

IMG_6843Cathy commence une nouvelle fleur  pour le Qal de Béa et Cécile :

IMG_6842Voici quelques unes de celles qui sont terminées:

cathy fleursViviane a terminé ce petit tapis de table:

IMG_6845Une première fleur que j'ai faite pour participer au projet Millefleurs de Joëlle Vétillard:

IMG_6841Claudie à commencer un joli châle avec une laine dégradée originale, il est surement terminé maintenant et on le verra peut être cet après midi...

IMG_6846Et bien sur, la table du goûter, avec un délicieux fondant au chocolat :

IMG_6847dont voilà la recette, écrite et dessinée par la petite fille de Viviane.

IMG_6849Bon appétit!

Publicité
Commentaires
N
Encore de jolis ouvrages en cours comme d'habitude bravo mesdames ,moi je viens de terminer mon quilt mystère de Yoko Saito de 2012 les blocs maisons amitiés !!!!! et le bon gateau qui me semble appétissant
Répondre
M
Toujours de beaux ouvrages, j'ai un coup de cœur pour celui de Nanou
Répondre
C
De beaux ouvrages qui avancent dans une bonne ambiance amicale .... ahhh les vendredis !! Bon WE Marie-Christine !
Répondre
D
Toujours de beaux ouvrages. Oh ! le gâteau au chocolat et son chocolat chaud miam...
Répondre
M
Oh oui ça manque on attend avec impatience de découvrir vos beaux ouvrages sans oublier les petites gourmandises !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité