Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
12 février 2019

Bus pour Nantes, pour le salon " Pour l'amour du fil".

 

PAF

 

Voyage à Nantes,  pour le salon "Pour l'amour du fil", le vendredi 26 avril

aller-retour plus entrée: 45 euros

départ 6h00 retour 22h00

du centre La prairie a Gradignan

il reste 7 places

 

pour info et inscription :nadine meyssonnier

meysso@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
J
Hello<br /> <br /> Et bien peut-être qu'on s'y verra? Je déménage le 27 Mars pour Luçon en Vendée, je serai à 1h de route de Nantes ce qui me permettra de profiter davantage des expos et manifestations sur Nantes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ohh on se verra alors !! Chouette :)
Répondre
M
Un vrai déplacement mais pour une bonne cause, bon salon. Moi aussi je vais essayer d'y aller mais trop loin de toi pour profiter du bus.
Répondre
M
quelle chance vous avez !!!!! Bonne future balade .
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité