Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
27 mars 2019

Finies les vacances!

Après la Bretagne, un petit arrêt en Vendée, du côté de la Faute sur mer.

20190323_160231

P3230268Des cigognes se sont installés dans un charmant village, Saint-Denis-du-Payré.

saint-denis-du-payre-les-cigognes-s-installent-dans-le-village

P3240272L'occasion de faire de belles balades. Ce petit âne nous indique le chemin:

20190324_103022

Après la balade, repos bien mérité pour nous et pour Elliot et Basile qui nous ont accompagnés:

20190325_091332Toutes les bonnes choses ont une fin ert nous voici de retour à Bordeaux , et bien sur j'ai retrouvé avec plaisir mon atelier.

Juste à temps pour le début du Qal#rhapsodiequilt lancé par Cocopatch et Viodely

Une fois mes tissus choisis (ceux que j'ai achetés pendant mon voyage à la boutique "J'imagine"de La Chausée Saint Victor et aussi chez "Mosaïque patchwork" de Neaufles Saint Martin où je suis passée dire bonjour à Corinne.

tissusVoici mes deux premiers blocs:

Bloc 1

Bloc2J'ai attaqué aussi le matelassage du Qal Fleurs de Béa et Cécile:

20190326_183738

Demain, journée de l'amitié de France Patchwork à Blanquefort, ce sera sûrement une très bonne journée. Je vous raconterai.

Bonne nuit.

 

Publicité
Commentaires
L
Belle escapade !<br /> <br /> A peine rentrée te voilà déjà à l'atelier. Le projet est sympa.
Répondre
M
Coucou, je me suis inscrite pour le quilt de cocopatch, grande première! <br /> <br /> Je vais utiliser mes tissus japonais ( pas de boutiques patch ici) et les broder ensuite je crois afin d'utiliser mes fils et rubans de soie..qu'en penses tu?<br /> <br /> Je t'envoie du soleil d'Égypte
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Et bien tu n'es pas passée bien loin de notre nouvelle maison à Luçon! Aujourd'hui, justement, nous allons aller déjeuner à La Faute sur mer! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien voilà quelques jours de vacances et ça rebooste !! Les nouveaux projets ne te font jamais peur !! C'est génial !
Répondre
M
un joli petit voyage .c'est beau , les cigognes se plaisent !!! dis donc l'air de là haut t'as donné du ressort !!!!quel boulot !<br /> <br /> un 'tit bisou sur la truffe d'Elliot et Basile , il sont adorables .
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité