Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
11 avril 2019

Avancée du Qal des fleurs de Béa et Cécile

J'ai presque terminé le matelassage de mon patchwork pour le QAL 2019 de Béa et Cécile.

Avec le pied double entrainenment sur les coutures :

20190326_183738Une petite récréation pour monter le top suite à la JA de Blanquefort:

défi fleurs

Puis en piqué libre pour le reste, et sur un ouvrage de cette taille ( 1,10x 0,90), c'est un vrai plaisir.

top matelasséPlus que les fils à rentrer, je serai dans les temps pour l'exposition virtuelle de ce challenge, fin mai...

 

Publicité
Commentaires
C
T'es trop forte !! Bravo MC !! :)
Répondre
M
Très beau travail Marie Christine .mon coeur bat fort pour celui aux fleurs !!!!Bonne journée.
Répondre
A
Bravo très joli résultat pour ce quilt
Répondre
L
Très beau travail comme toujours. Tes plumes sur la bordure sont très réussies. J'admire !
Répondre
V
superbe quilting, bravo!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité