Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
2 mai 2019

Balade et rangement....

Pendant que mon petit mari se promène....

alain frégus

alain fréjus 2tout en pratiquant un de ses passe-temps, l'escalade:

alain escaladeJ'en ai profité pour faire un peu ( enfin 3 jours ) de rangement et du tri ( et du coup j'ai  déposé beaucoup de sacs au Relais) mais je vois plus clair :

atelieret maintenant, je peux reprendre les ouvrages qui attendent. Beaucoup de matelassage en attente surtout.

En premier celui du challenge  de Béa et Cécile qui est maintenant terminé:

Quilt aux fleurs terminé

Et pour vous quelques petites fleurs ( merci Michèle pour la jolie photos):

muguet

Publicité
Commentaires
M
Ma famille étant originaire de l'île de Ré, la rose trémière est un must chez nous... mais elle ne pousse que là où ça lui plait!
Répondre
M
Félicitations pour le rangement. Comme ça tu trouves de suite ce que tu cherches, et d'autres seront contents d'avoir ce que tu n'utilises pas.<br /> <br /> Mais félicitations surtout pour ce patch à fleurs absolument magnifique, j'aime particulièrement les papillons et les oiseaux des angles. <br /> <br /> Merci pour le muguet, dans mon nouveau logement il n'y en a pas encore, j'en ai planté mais il ne fleurit pas encore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On se sent plus légère après ce rangement, non ?<br /> <br /> Magnifique matelassage...
Répondre
D
Quel courage ce petit mari, au moins une passion au grand air<br /> <br /> Ça fait du bien de faire du rangement, je ferais bien de m'y atteler mais je procrastine en ce moment
Répondre
M
Ton quilt fleuri est magnifique . Ici aussi je suis en plein rangement , ça booste et ça permet à de nouveaux projets de prendre la place et oui la place ne reste pas longtemps vide hélas lol !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité