Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
22 mai 2019

Des expos en Charente.

Belle journée hier avec Cathy et Marie Damienne.

Au programme, Jonzac et la superbe expo ( comme à chaque fois) des 25 ans du club patchwork et broderie  (Jusqu'au 26 mai 2019

De 10h à 18h30 au cloître des Carmes) . Un hommage à Liesbeth Spaans qui a créeé ce club  et y participe encore activement .

20190521_095910

20190521_095951

20190521_100136Un de mes préférés:

20190521_100729Les ouvrages des autres membres de l'association sont exposées dans les très belles salles des Carmes:

IMG_8864

 

20190521_102000Après un crochet à Jarnac dans la boutique de Patricia Martin: "L'atelier 16" et une pause déjeuner, on prend la route vers Brouage...

A demain pour la suite et d'autres photos.

Publicité
Commentaires
M
Très belle expo . J ai regardé ton billet d'hier , ton patch aux petits carrés bicolores est sublime . Comment fais tu pour accorder avec autant style toutes ces couleurs ? Ton patch aux fleurs est également superbe. L' association des couleurs c est mon grand problème . Je tourne et retourne les tissus sans arriver à me décider . Je ne sais jamais si le résultat sera à la hauteur et donc je n'avance pas .
Répondre
C
Belle expo
Répondre
A
Bravo aux quilteuses, les quilts sont magnifiques Bonne journée
Répondre
C
Oui en effet une superbe exposition. Bravo à ce club qui a l'air très dynamique.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte de Kiev
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Trés belle expo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité