Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
26 juin 2019

Exposition à l' Art Broc Café à Dausse ( 47)

Visite cet après midi à Dausse d'une expo très sympathique des oeuvres de Sophie Portier

 Saison 1 : "I wool survive" en 10 épisodes. De toutes les matières c'est la laine qu'elle préfère.

images

Du 05 Juin 2019
au 30 Juin 2019

Quelques photos:

IMG_7160

IMG_7165

IMG_7161

IMG_7162

IMG_7163

IMG_7164

Et après nous avons pu déguster des glaces de Benoit de la lune, que de nombreuses copines connaissent déjà.
Un très bon moment.
Publicité
Commentaires
L
Après la filature lundi , c'est à point nommé ! <br /> <br /> Ici aussi il fait chaud <br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
surprenante l'expo original j'ai pas pu me determiner pour dire si j'aime ou pas je reste en suspend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Boissons et glaces, bonne idée par les températures actuelles ;) Ce que tu montres de l'exposition est très sympa. Tu as été bien courageuse de mettre le nez dehors !
Répondre
R
j'aime vos publications, suivez nous ici via ce lien en bas,
Répondre
M
Intéressant!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité