Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
31 août 2019

Les amies du vendredi de retour!

Puisque je ne pouvais pas aller voir les amies du vendredi, c'est elles qui sont venues à moi...Avec un très beau, je dirais même un superbe bouquet pour me soutenir suite à l'accident.

IMG_7248

IMG_7250Nous avons pu enfin souhaiter de vive voix un bon anniversaire à Viviane qui a découvert son cadeau: Une surgeteuse.

IMG_7241et à Nanou, qui est née le même jour que mon fils Mathieu ( une date que je noubliais pas et que j'oublierai encore moins maintenant) avec beaucoup de retard, mais les anniversaires pendant les vacances sont souvent fêtés à la rentrée seulement.

Cathy nous avait apporté les beaux sacs qu'elle a réalisés pendant les vacances, tous aussi beaux les uns que les autres ( le premier de Cécile Franconie et les deux autres issus du livre " Voyage quiltés" de Kristell Salgarollo):

IMG_7244

IMG_7246

IMG_7247J'ai aussi oublié de photographier l'ouvrage aux fleurs de Viviane qui a été matelassé par Patricia Martin, de Yopaquilt. ( Viviane m'enverra une photo que je puisse vous le montrer); Le voici avant:

quilt fleurs de vivianen

Après avoir avancé, un peu, nos ouvrages ,

Quilting pour Cathy:

IMG_7237Patch au triangle pour Viviane:

IMG_7238Tricot pour Claudie:

IMG_7239j'ai oublié de photographier l'ouvrage de Nanou et le mien ( qui avance vraiment doucement en ce moment).

Tant pis, j'ai au moins pensé à photographier le goûter que certaines gourmandes attendent avec impatience.

IMG_7240Bon week end à toutes et tous même s'il estdéjà  bien avancé.

Publicité
Commentaires
M
De beaux ouvrages, beaucoup de bonne humeur et de bien jolis gateaux... c'est réconfortant
Répondre
M
Bravo pour vos ouvrages et votre courage! moi j'ai paressé et m'en suis trouvé très bien...Bonne rentrée à vous toutes. Et toi, M-C, avec ton joli corset tu vas nous revenir en forme.
Répondre
Y
Oh! le joli bouquet. te voilà bien gâtée… Quel plaisir tu as dû avoir de retrouver tes bonnes copines après toutes tes péripéties estivales! Leurs ouvrages sont très beaux et tes appliqués fleuris superbes. Bon rétablissement et courage. Bises
Répondre
K
Oui, les copines sont si précieuses, pour les bons moments comme pour les caps plus difficiles à franchir... Et bravo pour tous vos ouvrages, ils sont tellement beaux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Cela fait plaisir de savoir que vous ayez pu rentrer et de tout coeur je vous souhaite un prompt et bon rétablissement!<br /> <br /> Merci pour les photos des beaux ouvrages de vos amies et aussi de vos magnifiques blocs d'appliqué dans l'autre blog-post!<br /> <br /> Avec mes voeux les meilleurs!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité