Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
11 septembre 2019

QAl #Rhapsodiequilt

Enfin la date est venue où nous pouvons dévoiler le top du défi que nous avait proposé Cocopatch et Viodely sur leurs blogs

Après quelques mois pour réaliser les différents blocs, voici ce que cela donnait:

20190711_132335Et le voici maintenant le top terminé. Pour les triangles de bordure, j'ai repris l'idée du bloc mikado, que j'aime particulièrement.

top Rhapsodie

J'ai hâte de voir les différentes réalisations faites d'après les mêmes explications.

Publicité
Commentaires
D
très réussi ,le bloc de bordure lui donne un air très moderne .j'espère que tu vas de mieux en mieux .amitié.
Répondre
A
Bravo challenge réussi, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
6
C'est superbe !
Répondre
C
Magnifique
Répondre
J
Les bordures en mikado donnent un air de modernité à des blocs plus traditionnels.<br /> <br /> Bravo pour votre belle interprétation. C'est très réussi et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Pouvez-vous m'expliquer comment on procède pour obtenir ce type de bloc ?<br /> <br /> Merci de votre retour.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité