Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
25 septembre 2019

La robe chrysalide, nouveau défi de Joëlle Vetillard.

Cette année encore Joëlle Vetillard lance un nouveau défi et elle a besoin de nous. Il s'agit de réaliser un bloc "Crazy" avec des couleurs chaudes : jaune, orange, rouge, bordeaux, doré et un soupcon de violet.

Un petit tour sur son blog "Joelino" ICI pour en savoir plus.

ob_30a723_p1200842Bien sur, je vais participer comme pour ces 3 derniers défis:

La mariée aux 520 triangles,

Les princesses du Château de Lacaze,

la Robe Millefleurs,

Date limite pour l’envoi des triangles 15 décembre. Joëlle va avoir un gros travail de montage, alors ne tardez pas si vous voulez participer.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore le crazy, je l'ai découvert grâce à toi<br /> <br /> Je ne participerai pas car trop d'en cours<br /> <br /> Biz et bon samedi
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité