Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
5 octobre 2019

Défi " Almost Amish" partie 4 de Humblequilts

Un petit moment passé devant ma machine hier et aujourd'hui pour réaliser l'étape 4 du défi mystère " Almost Amish" proposé par Lori  sur son blog " Humble quilts"

almost amishJ'attends la suite avec impatience.

Sinon , hier, visite des expositions des clubs de Gradignan  ( Fil à Patch) et de Léognan ( Atelier Patchwork).

Le plaisir de revoir des copines, de papoter un moment et d'admirer leur travail .

Merci à mon gentil mari de me servir de  chauffeur car je ne peux toujours pas  conduire.

Des photos sur le blog "Fil de Garonne".

http://fildegaronne3347.canalblog.com/archives/2019/10/05/37687471.html

http://fildegaronne3347.canalblog.com/archives/2019/10/05/37687503.html

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique avec ces jolies couleurs, ça me transporte au bord de l'océan !
Répondre
M
je ne savais pas que tu avais eu on accident! j'espere que ce n'est pas trop invalidant je fais des vœux pour que tu te retablisses vite aves mes amities
Répondre
H
Coucou Marie Christine,<br /> <br /> Quelle histoire cet accident de bateau ! J'espère que tu vas mieux, prend bien soin de toi, dans ces cas là, il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique ...<br /> <br /> Au plaisir de te revoir !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un bien joli projet , meilleur santé . Amitiés Brigitte
Répondre
M
ça fait plaisir d'avoir enfin des bonnes nouvelles , la vie reprend son cours . Et te voici repartie(en douceur bien sûr) dans de nouveaux projets !! Bon dimanche
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité