Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
17 octobre 2019

Défi " Almost Amish" de Humblequilts, le top.

Dernière étape  du Almost Amish, défi lancé par Lori De Jarnatt , que j'ai suivi sur son blog: Humble quilts:

72745658_10217284964089153_5680170175391858688_nIl mesure 22 pouces sur 22 ( soit environ 55cm de côté).

Dernière étape pour plus tard: le matelassage, et il n'est pas le seul à attendre,lol!

 

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
C
superbe choix de couleur!! bravo!!
Répondre
M
Très joli même si le bleu n'est pas ma couleur favorite , tu as fait du beau travail !
Répondre
V
Il est magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Oh là là ! Il est vraiment pas mal celui-ci... encore 🤔 je me demande si tu n aurais pas une jolie cave où tu cacherais des petites mains...<br /> <br /> Bon ok je suis juste jalouse de ta productivité <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Il est très beau , j'aime beaucoup ces tons de bleu .
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité