Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
2 janvier 2020

Projets pour cette nouvelle année

En tout premier, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

sms-meilleur-voeux-bonne-annee

J'espère que vous avez beaucoup d'envies et d'idées pour réaliser de nouveaux ouvrages.

Pour moi, le premier de l'année sera le défi de Cécile et Béa, qui vient d'être l'ancé.  encore quelques jours pour s'inscrire si l'idée vous plait.

Le thème est " Les étoiles ", sous toutes leurs formes.

J'ai décidé de n'utiliser que mes chutes de tissus bleus pour le réaliser plus du blanc pour le fond. J'ai donc commencé à couper des carrés de 1"1/2, d'autres de 2"1/2 et des triangles.

semaine 0 bisDe nombreux  petits carrés attendent déjà d'être d'étre cousus, pour le centre de mes étoiles:

semaine 0et après un petit moment sur la machine, voici mes deux premières étoiles:

semaine 1Les autres suivront au rhytme de 2 par semaine, jusqu'à la fin février où nous pourrons commencer le montage.

Nous  sommes très nombreuses à nous lancer dans ce challenge ( 151 pour l'instant)  et j'adore...

L'autre projet de ce début d'année sera le "Fluthering by" , modèle réalisé et quilté par Janine Alers pour Young Dutch Designer.
et qui a été proposé  dans le magazine Quiltmania n°119 ici : http://bit.ly/2tItw0k

Mais c'est en le voyant en vrai à Ruette lors du salon organisé par Marylène que l'envie nous est venu et que nous avons acheté le modèle ( mais pas en français) .De le suivre sur le Quiltmania va bien nous simplifier la vie.

fluthering by modèleLe bloc central est juste commencé:

1 flutheringEt dans cette aventure je ne suis pas seule non plus,mes amies Eliane et Cathy vont se joindre à moi, c'est tellement plus sympathique de suivre un même modèle, chacune à sa façon .J'ai hâtede voir l'avancée de ces projets au fil des mois.

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité