Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
14 janvier 2020

Fluthering by, 3 versions bien différentes

Cathy Eliane et moi, continuons à avancer notre ouvrage commun.

C'est étonnant de voir les différentes versions, toutes très différentes.

Je n'ai pas encore le photo de l'avancée de celui de Cathy, mais je pourrai vous là montrer vendredi.

Voici où elle en était il y a 10 jours, mais je sais que depuis elle a terminé les petits carrés dans le carré du premier tour et commencé le tour suivant:

IMG_7457Voici celui de Eliane , qui restera comme ça jusqu'à debut février. D'autres ouvrages  à avancer en même temps  nous obligent à faire des étapes....

Eliane CentreEt voici le mien... en attendant l'étape deux, je vais attaquer la bordure du "Bounttiful life" que j'ai laissé tomber depuis un moment, faute de trouver le tissu mais Eliane l'a trouvé à Dinant et me l'a offert. Plus d'excuse donc pour ne pas m'y remettre.

MC centreLinda ,du club Cap Créatif, a aussi décidé de le réaliser... Bientôt une 4 ème version...

Bonne fin de journée à toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité