Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
16 janvier 2020

Qal de Béa et Cécile semaine 3, les étoiles.

Pas trop de surprise pour cette troisième étape.

Voici mes six premières étoiles.

semaine 3Avec les chutes des chutes et comme j'avais découpé beaucoup de triangles bleus je prépare des bordures, scrap ou triangle.... je verrai à la fin comment elles s'intégreront à l'ouvrage.

borduresJ'ai ressorti mes étoiles de l'Ohio (projet de Nathalie Delage avec les gabarits de Marti) et décousu celles que j'avais déjà monté pour trouver une façon de le terminer.

ohio star 2

La suite à plus tard.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité