Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
4 mars 2020

Les jours passent, et les ouvrages avancent.

Malgré le temps un peu morose ( et c'est peu dire), le temps passe bien vite et quand je peux aller dans mon atelier, tout va bien.

Mes ouvrages en cours avancent tranquillement, une fois l'un , une fois l'autre. L'après midi à la machine et le soir à la main sur le canapé.

Pour le "Fluthering by", les amies de Bordeaux avancent plus vite que moi.

Cathy, n'a plus qu'à trouver sa dernière bordure:

20200228_144336Mady commence sa bordure en "séminole":

20200226_140636Comme je n'ai pas pu aller au club lundi, je n'ai pas de photo récente de ceux de Linda et Viviane.

Moi, je continue tranquillement selon le calendrier que nous avions fait avec Eliane. Donc, ce mois ci, nous commençons les nine-patch.

Voici mes premiers:

20200227_10053520200227_191859 

Et pour répondre à l'article de Bernapatch, on peut très bien , même à la machine , avoirt aussi  ce petit carré de quatre couleurs ( il n'y a que deux ou trois points à enlever n et ça se fait même souvent tout seul quand on rabat les coutures) et cela fait moins d'épaisseurs.

20200227_190720

Vu d'ensemble du mien:

MC 4Et de celui d'Eliane:

IMG-20200217-WA0000A bientôt pour la suite et des pensées positives pour mes copines de l'Oise.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
V
chapeau les coutures du petit carré... moi j'en ai trop souvent une qui bouge au passage et que je suis obligée de reprendre!
Répondre
C
De très beaux ouvrages ! Bravo !
Répondre
V
Whaou je les aime tous ! Bravo mesdames
Répondre
M
Ils sont tous magnifiques !! Avec ce temps gris et toutes les mauvaises nouvelles , heureusement que nous avons nos bouts de tissu . Croisons les doigts pour Nantes !!
Répondre
C
Ohhh je sens comme une baisse de moral à travers tes mots.. pourtant je ne vois que de beaux ouvrages sur ces photos !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité