Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
8 mars 2020

Un vendredi de fête.

Aujourd'hui nous fétions l'anniversaire de Cathy avec les amies du vendredi: resto, champagne et petits cadeaux bien sur.

IMG_7522

20200229_115131

IMG_7524

IMG_7523Elle n'avait pas assez d'ouvrage en cours, voilà de quoi l'occuper...

Mais nous avons quand même travaillé un peu et regardé l'avancement des ouvrages de chacune :

Amigurumi pour Claudie, trop mignon:

20200306_151218Pour Nanou, Viviane et cathy, le défi "cubes" , défi 2020 lancé par Claire et Marylène qui avancent bien pour toutes les trois.

20200306_165428

IMG_7526Moi, j'ai terminé (enfin)  un patch moderne commencé avec Monique  lors des journées "Patch moderne" organisés avec l'association "Aiguilles et Calame". Et  comme la prochaine journée approche, je voudrais qu'il soit terminé.

20200305_191823Reste à le matelasser.

J'avance aussi sur la bordure du bas de mon "Bountiful life" (mélangé  au "Enchanted garden"):

bordure oiseauxBon dimanche à toutes...et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Tout est vraiment très beau
Répondre
P
Tout cela est si joli... Et j'adore la boîte avec les tissus, la présentation est élégante, ça change des bouts de tissus assemblés à l'aide d'une ficelle ! <br /> <br /> Patcheusement, <br /> <br /> Patchakristel
Répondre
B
De chouettes cadeaux!😘
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Bon anniversaire à Cathy!<br /> <br /> J'adore ta bordure appliquée avec les oiseaux, un charme fou!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh quel chouette cadeau!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité