Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
26 mars 2020

Challenge " Ensemble malgré tout" de France Patchwork ,semaine 2:Jaune

Hier , nous avons découvert la deuxième couleur pour ce challenge, lancé par France Patchwork et ouvert à toutes et tous, la seule consigne est la couleur et cette semaine c'est : Le jaune.

J'ai donc sorti ma boite de chutes jaunes et c'est parti.

Trouver un mot me faisant penser à cette couleur , et commencer à préparer les lettres. Pas de gabarit, je suis un peu rebelle . Alors je découpe les différents morceaux en pensant aux marges de couture qui réduiront la taille finale ( j'ai changé le L rose au moment de coudre, trop contrastant avec le reste) :

20200325_153029Utilisation de blogs oubliés ( les triangles scrap orange et jaune)  pour compléter l'ensemble à la fin:

20200325_170622Et voici les deux premiers blocs du challenge  et maintenant , j'attends mercredi prochain pour la suite.

20200325_170752Protos d'ensemble des  réalisations depuis le début du confinement , l'étoile est pour un projet d'ouvrage commun lancé sur le groupe facebook: " Toutes unies".

20200326_112009Bonne journée à toutes et pour voir les autres réalisations de ce challenge, c'est ici.

Et merci à Edith qui a un gros travail pour récupérer les photos et les rajouter sur l'album. Pas d'inquiètude si les votres n'y sont pas encore  ( les miennes non plus.

Publicité
Commentaires
C
Joli. Je profite de l'occasion pour savoir si tu es intéressée par du tissu, je fais de moins en moins de patch. Amicalement . Catherine
Répondre
B
Bravo...je voulais le faire et puis.....
Répondre
V
Bonne journée malgré tout, pour l'instant je n'ai pas encore commencé le challenge d'Edith, je fais quelques masques, bon courage, Amicalement
Répondre
C
J'adore ton patch assez déjanté. Je guetterai la suite la semaine prochaine.
Répondre
M
Jaune, oui, espoir , Soleil ,PRINTEMPS avec ses jonquilles et forsythias , parfait MAIS peut être aussi" rire" qu'il faut bien conserver même s'il est justement un peu "jaune " en ce moment ,.Bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité