Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
3 avril 2020

Challenge " Ensemble malgré tout" de France Patchwork, semaine 3: le bleu

BLEU: Troisième semaine de confinement et troisième couleur proposée pour le défi de France patchwork (ouvert à toutes et à tous, même les non adhérents).

Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle). Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher. ( trouvé ici)

Après avoir beaucoup hésité sur le mot que j'allais choisir, c'est sur le mot évasion que je me suis arrêtée, car encore plus maintenant que l'on est confiné chez nous, il faut réussir à s'évader ...en rêvant au prochain voyage que l'on pourra faire.... après...

Bleu semaine 3et voici l'ensemble de mes blocs, :

3 semainesEt vous, participez vvous aussi à ce challenge?

Pour voir l'album commun c'est ici

Merci à Edith pour le temps qu'elle passe à récupérer les photos publiées sur Instagram et sur la page Facebook de France patchwork.

Bonne journée à toutes, restez chez vous le plus possible et une pensée particulière à celles et ceux qui sont seuls et celles et ceux qui ont perdu un proche dans cette triste  période.

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces blocs gais et colorés ! Halte à la morosité.<br /> <br /> Je participe aussi à ce challenge. C'est une très bonne idée et on y découvre beaucoup de belles idées. Bonne journée.
Répondre
M
Quelle belle idée ! Bavo!
Répondre
V
J'adore ton idée !
Répondre
M
Eh bien vous résistez, les filles !<br /> <br /> Hauts les cœurs, nous le bouterons hors mes murs ce Covid-19!
Répondre
D
Bonjour Marie-Christine, oui je participe à ce challenge mais n'envoie pas de photos car je n'ai ni FB, ni Instagram. Merci, donc à toi, d'avoir mis en ligne la galerie. Pour moi ce sera des triangles uniquement dans chaque couleur (cela passe un peu des chutes !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité