Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
11 avril 2020

Challenge " Ensemble malgré tout" de France Patchwork, semaine 4: Rouge

Nouvelle semaine et nouvelle couleur pour le challenge FrancePatchwork " Ensemble malgré tout".

C'est la notion de danger qui m'est venu à l'esprit pendant la nuit, car , je ne sais pas vous, mais moi, en ce moment ( surtout avec la pleine lune)  j'ai du temps pour penser la nuit.

 Donc vendredi, tout en papotant avec les copines sur messenger, j'ai commencé à couper mes petits bouts de tissu.

20200410_153732

20200411_173640

Une petite vue de l'ensemble... pour le montage, il faudra attendre de savoir  combien de blocs nous devrons faire....

20200411_173558En attendant, restez chez vous, et en bonne santé...

Publicité
Commentaires
C
Oh ! c'est dommage, tu nous plombes avec "danger" ;) "amour" eut été plus agréable dans le rouge. Bon ! Je plaisante. Ton patch est superbe. J'aime beaucoup ce que tu oses.
Répondre
M
ce sera très beau. moi, en panne.
Répondre
G
Il est superbe ce patch MC, je ne l'avais pas encore vu. Belle idée et cela fera un souvenir de cette période étrange. J'espère que tu vas bien, allez courage et prends bien soin de toi. 😘
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité