Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
22 mai 2020

Les fleurs du mardi et autres ouvrages de la semaine

Un nouvel ouvrage ( enfin) terminé. Il attendait sagement (après que je l'aie enfin monté ) depuis l'an dernier  après le Qal des fleurs de Béa et Cécile ..

Matelassage machine, bien sur, puisque j'adore ça...

20200522_092804

20200522_092917

Je participe aussi avec ce patchwork à la "Link party de Frédérique sur son blog, " Quilting Patchwork et appliqué" l'occasion de découvrir d'autres blogs et de faire de nouvelles connaissance virtuelle.

  

              Button_Patchwork-Quilts-linky-party

J'ai aussi terminé les blocs pour les patchworks communs proposés sur le groupe Facebook " Toutes unies"qui seront montés  par les créatrices qui ont animé pendant le confinement nos journées avec les vidéos bien sympathiques. Merci à Marie Claude Picon, Géraldine Augusto, Marie France Bocquet et Dominique Rodrigues qui vont bientôt recevoir ces blocs et Nathalie Locquen, Pascale Piete et j'en oublie surement....

20200522_143233Petite participation aussi pour le projet de Nadia Massoni qui a demandé de l'aide pour réaliser un grand jardin de grand mère ( côté des hexagones d'1/2 pouce).

20200522_230830Une sermaine bien remplie comme vous le voyez...

Bonne nuit à toutes et tous  et bon week end .

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton patch des fleurs du mardi , bravo
Répondre
C
bravo pour ces fleurs du mardi!! les couleurs sont douces.
Répondre
M
Bravo pour ce joli patch. J'aime beaucoup les coloris.<br /> <br /> marie-françoise de Lille
Répondre
M
Quel magnifique quilt !!!!!je suis toujours émerveillée par toutes ces belles réalisations qui sortent de tes doigts . Et tellement productive...j'aimerais l'ètre autant.
Répondre
F
Oh, très très beau ce quilt aux fleurs ! Bravo ;-)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité