Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
2 juillet 2020

"Fluthering by" enfin terminé...

Il m'aura fallu du temps pour enfin terminer cet ouvrage ( Modèle De Janine Alers:" The Fluthering by".

Au début du confinement, j'avais commencé la bordure en seminole (pour penser à autre chose qu'à ce fichu virus).

Le séminole est rapide et amusant à faire à la machine. D'abord coudre les bandes l'une à la suite de l'autre:

20200314_173821Puis découper  toutes les bandes et les placer en intercalant les deux diffèrents bleus:

20200314_180827Et commencer à les coudre en décalant à chaque fois

20200314_182129Plus que les pointes à couper:

20200314_183904Mais l'envie de terminer est partie et les masques à réaliser pour le voisinage m'ont bien occupée. Mais j'ai  fini par reprendre mon séminole, assembler les 4 bandes autour du centre et j'ai trouvé pour la bordure finale le tissu qui s'accordait très bien avec l'ensemble.

20200626_105839Reste maintenant l'étape finale: le matelassage... et en attendant, j'attaque la quatrième bordure de mon " bountiful life" mélangé au modèle " The enchanted garden", et bien sur la bordure reprend des motifs des deux ouvrages. Voici la troisième, il ne reste que les broderies à faire:

IMG_7541

IMG_7542Début de la quatrième:

IMG_7543

Publicité
Commentaires
L
Ces deux ouvrages sont spectaculaires !
Répondre
V
L'effet est toujours extra avec cette technique ! L ensemble est une réussite <br /> <br /> Bravo MC
Répondre
L
Tu sautes d'un univers à l'autre avec une telle facilité! Ca m'épate! Bonne bordure et bon quilting.
Répondre
J
de très beaux projets en devenir, bravo
Répondre
M
Comme d'habitude ton ouvrage est splendide , pas toujours facile de trouver la dernière bordure la tienne est parfaite . En ce moment je patine un peu avec mes patchs je suis occupée à faire le grand ménage au propre comme au figuré !!On ne sort pas indemne de ce confinement !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité