Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
12 juillet 2020

Challenge "Ensemble malgré tout".

Le voici enfin terminé. Il m'a fallu quelques après midi pour le matelasser, façon page d'écriture à la machine bien sur.

20200711_225131

20200711_225329

20200711_225359

20200711_225502

20200712_084756et le voici en entier:

ensemble palgré tout finiGrâce à ce projet, nous étions effectivement un peu ensemble, mais j'ai aussi réalisé que certains blocs orphelins, qui attendaient dans un coin, se sont retrouvés également ensemble dans cet ouvrage, alors que rien ne les prédisposait à cela....la maison, le petit charm quilt et les blocs modernes avec les bandes, coupés à main levée ont servi de lien pour monter les autres blocs.

J'aurai du le terminer la semaine dernière, mais un petit accident de vélo, m'a retardé . Rien de cassé, rassurez- vous, mais un gros hématome sur la jambe et le genou et un coude immobilisé m'ont empéché de coudre pendant un bonne semaine. La prochaine fois, j'éviterai d'être distraite par l'architecture bordelaise en roulant.

Bon dimanche à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique! je te souhaite bon rétablissement!!
Répondre
M
Une vraie réussite, ce challenge ! Je suis , moi aussi très admirative pour cette réalisation pleine de peps!
Répondre
M
Quelle réussite!<br /> <br /> Je t'espère en bonne forme pour ce lundi à Bourran.
Répondre
L
Beau travail, bonne journée
Répondre
M
on voit que tu t'es bien amusée avec le quilting ,c'est génial !! Coloré et plein de fantaisie voilà ce qu'il fallait pour cette période si triste .J'espère que tu ne souffres plus de ta chutes .
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité