Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
13 septembre 2020

Patchwork virtuel

Il y a pas mal d'année( mais avant avril 2012, dale à laquelle j'ai du changer de blog, peut être 2011) j'avais proposé sur mon ancien bloc de réaliser un patchwork virtuel et quelques copines avaient joué le jeu. Peut être ont elles plus de mémoire que moi pour ce souvenir de l'année. Je viens de retrouver la photo à faisant du rangement sur l'ordi...

Mais c'est un beau souvenir:

virtuel12Avec les ouvrages de Brigitte, Cat de Velours, Chantal S, Colette P, Dominique C, Dominique H, Isa D2, Jen Fol de fil, Ini, Marité et Sandra O.

Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup ce mélange
Répondre
C
Superbe
Répondre
P
C'est un patchwork original, une bonne idée, peut-être à refaire ?<br /> <br /> Au moins il n'encombre pas les armoires ....
Répondre
J
Hello<br /> <br /> C'est un beau patch! Toujours sympas les mosaïques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et bien, c'est super beau !!!bises .
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité