Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
18 septembre 2020

De la tradition à la modernité.

Lors d'une journée de l'amitié à Blanquefort, en mars 2019, le thème proposé était :" De la tradition à la modernité".

Sur les modèles proposés, c'est ce modèle de quilt Chinese Coins de 1940 qui me plaisait le plus:

3fcfcf497c31f6e273705a001edf9a84Le temps a passé et le top attendait tranquillement le matelassage. Après des recherches sur internet, j'ai trouvé sur le site "Longarm university" un tutoriel pour dessiner le motif de matelassage que je voulais: Le Triple cable border, qui est parfait dans les ouvrages Amishs.  Après un travail préparatoire assez long, j'ai pu le matelasser machine, au pied double entrainement. Les régles de quilting et du piqué libre ont fait le reste.

20200918_175910

20200918_175936Il me reste à coudre l'étiquette. Bonne soirée. Un peu plus fraiche que les autres jours et ça fait du bien.

Prenez soin de vous.

Photo du soir, les étourneaux viennent matin et soir me saluer et finir de manger les figues bien mures.

20200912_165630

Publicité
Commentaires
M
Et bien bravo pour ton quilting , je m'en vais découvrir ton lien , qui semble très intéressant . Ouvrir la fenêtre et tendre la main, miam, miam
Répondre
M
Bravo pur ce mélange de tradition et modernité... tout ce que j'aime!<br /> <br /> Merci pour ce site que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Quant à ton étourneau, dommage que ce soit un voleur invétéré car je trouve qu'il a un plumage merveilleux (ce qu'on ne distingue peut-être pas sur ta photo).
Répondre
G
Bravo c'est superbe et le quilting magnifique une belle idée pour recycler les petites bandes douce soirée plus fraîche vivement un peu de pluie bises
Répondre
V
Simple ,gai, lumineux, très réussi, bravo. Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Y
Bonjour, un quilt avec des tissus unis, je n'ai encore jamais fait mais le tien donne envie. bravo pour ton matelassage. Belle fin de semaine plus respirable à Lyon aussi. Bise
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité