Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
23 février 2021

Qal 2021 de Cécile et Corinne, top fait.

Voici enfin terminé les tops des deux ouvrages commencés en janvier pour participer au Qal 2021 de Corinne et Cécile. 

Reste mainantenant à penser au matelassage. 

20210112_185658

20210221_113425

 

Pour celui là, il doit tout d'abord préparer un fond avec les différents tissus qu'il me reste...

20210221_113031A  bientôt donc pour la suite... et bonne journée à vous.

Le soleil est de retour sur Bordeaux, et ça fait du bien. 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse de revoir la poupée, la sorcière et le Chien Johnny (son frère me tient aussi toujours compagnie dans mon salon...)
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup ces deux patchs "modernes"... le premier très enlevé, tourbillonnant... et le deuxième plus posé mais plein de relief. Je retiens l'effet de lumière donné par les blancs, unis ou faux unis, c'est remarquable. <br /> <br /> Bonne semaine et bon quilting<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui j'aime, le premier très "enlevé" et presque tourbillonnant, et le deuxième, un patch "moderne" très gai et plein de relief ... je retiens l'effet donné par les blancs (unis ou faux unis) qui donnent beaucoup de lumière à l'ensemble ..<br /> <br /> Félicitations... je suis contente de voir aussi le Chien, la Sorcière (?) et la poupée en train de l'admirer...<br /> <br /> Bonne semaine et surtout bon quilting!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui, et à la machine, je vais me régaler..
Répondre
C
bravo pour ces 2 tops! ils sont réussis chacun dans leur genre! vive le quilting!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité