Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
9 mars 2021

Ganes de primavera, le top

Le mois de février est maintenent terminé et tous mes blocs du projet d'Eva Gustems étaient prêts à être assemblés.

Voici donc la photo de cette ouvrage que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser. 

Top Ganes de primavera_o

J'attends maintenant les prochaines instructions pour le terminer... et peut être que je vais me lancer dans le modèle qu'Eva avait offert pour noël qui est dans le même genre, aussi mignon. 

Petite photo de la première feuille du figuier devant ma fenêtre. je peux comme cela comparer avec les autres années.

20210308_164803

 

Bonne fin de journée à toutes. 

Publicité
Commentaires
A
A oui, le figuier, il est toujours là, c'est bien.
Répondre
V
c'est à cause du réchauffement climatique qu'il y a a un dragon dans ton jardin :-) ?<br /> <br /> blague à part, c'est magnifique, j'adore!
Répondre
N
Très joli et belles couleurs j'adore ,c'est minutieux !!!!
Répondre
M
Tout frais tout beau !! je suis allée voir le blog mais je n'y vois pas grand chose sur l'adresse que tu donnes ??
Répondre
M
Magnifique, j'adore
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité