Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
10 mars 2021

Qal de Corinne et Cécile, ça avance.

Après  avoir travaillé un peu tous les jours de la semaine derniere pour le matelasser à la machine , je peux enfin vous montrer le patch moderne que j'ai réalisé pour le projet courbe lancé par Corinne et Cécile

Une agréable façon de faire des exercices de matellassage... et si tout n'est pas parfait ce n'est pas grave.

20210308_090728

20210307_112134

20210307_201434

20210307_201458Plus que quelques fils à rentrer et la bordure finale à poser, et je pourrai attaquer le suivant.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
B
Il est juste magnifique, j'adore!
Répondre
M
Bel exercice de matelassage machine. Tu te débrouilles vraiment très bien!<br /> <br /> Bravo...
Répondre
C
bravo! j'ai hâte d'être au matelassage aussi!!
Répondre
M
je le trouve très réussi, le quilting met vraiment en valeur les couleurs et les courbes
Répondre
A
Bravo
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité