Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
27 juin 2021

Un ouvrage retrouvé au fond d'une boite...

J'imagine que cela vous arrive également... Une ouvrage que l'on oublie pendant quelques années et qui ressort un jour par hasard... ( il y a aussi ceux qui disparaissent et qui nous font fouiller partout sans résultat, sauf celui de retrouver le premier... 

C'est ce qui m'est arrivé avec le BOM de Buttermilk Basin studio 2017. Il ne me manquait plus que 3 blocs pour qu'il soit terminé. 

Pas évident car j'avais encore 3 blocs en faire et plus les fichiers dans mes archives. J'ai eu la chance de retrouver sur leur site un des blocs qui me manquait. Deux  blocs orphelins ont remplacés les deux autres ( le lapin sur fond bleu et le dernier bloc en bas à droite).

Le voici donc monté.

20210526_162155

20210521_180206

20210619_175750

Reste le matelassage prévu pour cette semaine, et dés que les coureurs du tour de France seront arrivés à l'étape, je vais préparer le sandwich.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime suivre surtout pour les paysages et découvrir la France . 

Et surtout pour cet premiers jours, en Bratagne. Une photo de l'étape d'hier dans une ville que certaines reconnaitront sans peine. 

f9477

Publicité
Commentaires
C
bonne idée de le remettre en avant!
Répondre
B
Il aurait été dommage de le laisser dans sa boîte! Très joli résultat, bravo, j'adore!
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Ca aurait été dommage de ne pas le finir, car il est adorable!!! Il sera très joli pour orner la chambre d'un enfant.<br /> <br /> J'ose espérer que le salon de Nantes aura lieu comme prévu en septembre???? Mais????<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli, c'est une bonne idée que tu aies fouillé. Moi aussi je perds beaucoup...
Répondre
J
Locrenan est une belle ville, visitée il y a bien longtemps.<br /> <br /> Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec des encours.<br /> <br /> Depuis plusieurs années je suis le tour de france. la façon dont il est présenté est plutôt agréable mélange de course et commentaires sur les monuments et villes et villages traversés.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité