Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
1 janvier 2022

Projets passés et projets futurs

Les derniers mois, j'ai teminé ce patch country, modèle de Jennifer Gaston  et matelassé par Patricia Martin.

20211211_110037

J'ai aussi réalisé deux petits patchworks pour des petites nièces, roses bien sur, car à 3 et 5 ans, on aime le rose:

Pour Paloma:

20211116_123009

20211116_163745

 et pour Kalypso:

Capture d’écran 2022-01-01 à 12

Je pense terminer très vite ce modèle d'un patch ancien du British Albert Muséum revisité par Yoko Saïto, plus que 4 blocs à faire et 4 à terminer :

20211224_114542

Voici pour cette fin d'année et pour débuter l'année, je vais pouvoir commencer le QAL de Cécile et Corinne dont vous trouverez les consignes ici ::https://patchworkinspirations.fr/?p=5451

16 blocs minimum à réaliser de la taille que l'on veut, 50 % de piècés et 50 % d'appliqué.J'ai choisi mes tissus et cette photo trouvée sur pinterest me servira de point de départ. Les gabarits de Marti Michel vont reprendre du service, taille de mes blocs 4".Inspiration Amish donc.  Si vous êtes tentéé, vous avez jusqu'au 20 janvier pour vous inscrire. Les sponsors sont nombreux et les cadeaux sympas.

20211231_170852

 Autre projet qui m'attend, ce kit de Patricia Gelinet , Patouchwork " Un vase pour Sarah" cadeau d'un ami, Christophe Henault avec qui je me suis lancée avec quelques autres patchcheuses  dans "Un voyage en patch inconnu" modèle qu'il crée au fil des mois , et qui sera surement terminé d'ici quelques mois. Vous pourrez alors le découvrir en entier. 

20211231_091207

 

Et voici mon nouveau compagnon , pour quelques mois. Il veut souvent m'aider mais il n'est pas vraiment efficace . 

20211231_115822

Publicité
Commentaires
B
Tes patchs sont magnifiques, bravo!<br /> <br /> Moi aussi je suis le QAL 2022 mais tu es en train de me donner plein d'envies avec tes jolies réalisations...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Que de beaux quilts et nouveaux projets pour cette année ! Trop mignons, les quilts roses pour les petites ! <br /> <br /> Bonne année ! Bises
Répondre
D
toujours de très beaux ouvrages que tu as la gentillesse de partager .très bonne année pour toi et les tiens .
Répondre
M
mais comment fais-tu pour mener de front tant de beaux projets !! Si tu as la recette je suis preneuse , moi je lambine toujours envie de commencer mais beaucoup moins pour terminer .....Ton petit compagnon c'est bien adapté chez toi , quelques larmes en février .....
Répondre
L
Tu ne manques pas de projets pour cette année 2022 que je te souhaite très bonne. On se croisera au fil du QAL de Cécile et Corinne. Ton projet me plaît bien! A bientôt :-)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité