Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
29 août 2022

C'est la rentrée.

C'est vrai que cela fait quelques mois que j'ai délaissé mon blog. Mais là avec la rentrée de septembre, le club de patch qui a repris, cela me donne envie de partager avec vous mon dernier ouvrage.

Commencé en début  d'été, petit à petit il a pris forme. Choix des tissus délicat, car je n'ai aucune idée du patch original.

20220704_152846

 

Petit à petit, ça prend forme et je prends beaucoup de plaisir à avancer l'ouvrage:20220815_185129

 

Voici le top terminé, reste le matelassage:20220823_103612

 

Quilt terminé, maintenant, je vais dessiner  et réaliser l'étiquette.20220826_130905A bientôt et bonne rentrée. 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli comme d'habitude. C'est une création ou un quilt mystère?<br /> <br /> Est-ce que tu seras à Ste Marie?
Répondre
B
Contente de te relire à nouveau. Bravo pour ce bel ouvrage!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
M
Très beau patchwork, bien "cosy"<br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
6
J'aime beaucoup ton choix de couleurs.
Répondre
J
Bravo à vous. Votre patch est très réussi. Il me plaît aussi beaucoup.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité