Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
19 janvier 2023

Un ouvrage terminé

Vous vous souvenez peut être de cet ouvrage réalisé d'après un modèle de Yoko Saïto qui elle- même s'est inspiré d'un patchwork ancien exposé au  British muséum .

20220117_105440

 

Le Voici de retour de Jarnac, où Patricia MARTIN ( Yopaquilt) l'a matelassé superbement, comme d'habitude.20230117_112053

 

Quelques détails du matelassage:20230117_112103

20230117_112122

20230117_112131Le prochain pour dans quelques temps( semaines ou mois???), celui dessiné par Christophe HENAULT , " le voyage en patch inconnue". j'ai hâte.

 

Publicité
Commentaires
C
Qu il est beau ce patch...<br /> <br /> Me tarde aussi de voir le prochain....
Répondre
M
J'ai toujours un énorme plaisir à admirer vos œuvres, bravo il est magnifique et le mot est faible
Répondre
A
Une belle association de talent pour un ouvrage magnifique
Répondre
L
Il est magnifique, et le quilting le sublime encore !
Répondre
M
C'est une pièce fantastique.... Quel boulot !!! Je suis admirative et j'adresse tous mes compliments à celle qui a passé autant d'heures à réaliser ce patch, tout comme à celle qui l'a quilté. C'est superbe !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité