Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
20 janvier 2023

Nouveaux projets pour 2023

J'ai craqué pour deux nouveaux projets pour 2023.

Tout d'abord, pour le QAL ( Quilt along) de Corinne et Cécile. 16 blocs maisons minimum à faire en 2 mois. puis montage et matelassage à terminer pour fin mai.

Aujourd'hui, c'est  le dernier jour pour vous inscrire si cela vous tente

Le thème  " les maisons" m'a bien plus. Les idées ne manquent pas sur Pinterest, et j'ai décidé de m'inspiré   d'un modèle de Judy REYNOLS publier il y a plus de dix ans par "Black cat créations".

Premières photos:

Montage maison et sapin

Maison 1

Maison 2

 

Et voici les 8 premières.
8 maisons

 

et un lotisement en construction, peut être pour une bordure ou un autre ouvrage, je ne sais pas trop encore...20230117_182931

Mais ,comme, le travail machine va plus vite qu'à la main, et pour ne pas décourager les autres participantes, j'ai décidé de commencer également le EQP 2022., projet lancé par Ellie's quilt place;  https://www.elliesquiltplace.com/

J'ai rattrapé mon retard et l'étape 6 viens d'être publié. De quoi m'occuper ce week end...

20230113_181111

20230115_122150

7 premières étapes

Bon week-end à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
Beau travail et jolis projets, je passais par hasard, on ne reçois plus les news de canalblog
Répondre
L
Les deux projets sont intéressants, très différents je trouve. Bonne continuation !
Répondre
Y
Bonjour je trouve le EQP projet très beau . Ce mélange de piécé et d'appliqué est superbe. J'ai hâte de voir la suite. Bravo et bonne semaine. Amicalement
Répondre
É
Quel plaisir de retrouver les publications de Carrément crazy 2. Merci pour ce blog.
Répondre
M
Mince, le projet "maisons" m'aurait bien plu mais ces temps-ci, je suis surbookée.... non OVERbookée... Il faut vider la maison de ma mère, vendre ses meubles, trier et détruire ou mettre de côté, bref, c'est un boulot à temps complet. Cela fait déjà deux semaines qu'on est là-dessus sans lever le nez.... Alors coudre le patchwork.... Mais tu m'inspires vraiment et ton énergie réveille la mienne. Merci pour cette belle exemplarité communicative !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité