Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
10 février 2023

QAL Corinne et Cécile, thème: Les maisons.

J'ai terminé avec un peu d'avance le montage de mes seize maisons que j'ai agrémenté d'une bordure de 48 maisons... Je crois que le compte est bon.

20230123_174759

20230126_183920

 

J'ai envie de rajouter quelques applisués par-ci, par là, comme c'et oiseau qui mesure environ 1 cm sur 2.20230126_221114Après je pourrai attaquer le matelassage. A bientôt pour la suite. 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis ce cal sur FB avec admiration pour tous les modèles entrepris, et je n'avais pas réalisé que celui ci était le tien.<br /> <br /> Je vois bien tous les détails déjà ajoutés, hâte de le voir fini.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
L
C'est charmant et si coloré ! Les applications, ce serait une bonne idée.
Répondre
M
Oui je crois que quelques ajouts appliqués et/ou brodés seraient sympa sur l'ensemble afin qu'ils distraient un peu les maisons. C'est un peu de travail en plus, certes, mais je crois qu'au final ce serait mieux. Qu'est-ce que tu travailles vite ! C'est impressionnant de voir comme tu parviens à t'y tenir quand tu commences un ouvrage. Compliments !!
Répondre
A
Très réussi, plein de pep's lumineux . J'aime beaucoup bravo
Répondre
L
joli patchwork, bonne soirée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité