Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
22 février 2023

Deux ouvrages qui avancent

Après l'étape des étoiles la semaine dernière:

20230214_172030

le nouvelle étape est terminée pour le quilt mystère D'Elie's Quiltplace :

332289950_1468460673682571_8340151398079552254_nJe suis à jour et j'attends avec impatience la suite qui sera proposée vendredi. 

 J'ai également fini de poser le biais sur mon patch Country, commencer en septembre, un de deux projets annuels de mon club  Cap Créatif. Reste maintenant à rentrer les fils, poser le manchon et faire l'étiquette. Encore de quoi m'occuper, donc.

20230222_181951

 

Publicité
Commentaires
B
Un ensemble très doux , un beau choix de couleurs pour ce quilt mystère! Magnifique...
Répondre
N
Rho la la comme ils sont beaux !<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup les tissus du Quilt Mystere
Répondre
L
Bravo ! Ces deux patchs sont très différents mais si attrayants !
Répondre
C
Quel beau travail Marie ! les 2 sont magnifiques....
Répondre
Y
Deux styles très différents mais réalisés avec brio! J'aime beaucoup les tulipes toujours très colorées et la charrette est originale. D'autres personnes de ton club l'ont également réalisé? Félicitations.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité