Carrément crazy, ça continue !
5 septembre 2013

Le lac de Lacanau

Jolie promenade hier autour du lac de Lacanau. Malgré la chaleur( 34°, mais nous pensions qu'il y aurait un peu d'air là-bas), nous avons pris la route, direction Lacanau, puis Le Moutchic et nous avons garé la voiture à Longarisse. Un endroit merveilleux...
31 août 2013

Fin du voyage.

Avec tout ça, j'ai oublié de vous parler de la dernière étape dans les Pyrénées. En quittant l'hospital de Bénasque, nous sommes revenus en France par le tunnel de Bielsa. Nous sommes montés ( en voiture bien sur) vers Cap de Long et son barrage impressionnant:...
29 août 2013

Rando dans les Pyrénées, la suite

Au réveil, le temps avait changé. Nous redescendons dans les nuages et il fait froid, la preuve: Un troupeau le long de la route. Nous voici à la frontière espagnole au col du Pourtalet: Petit village de montagne: Pause à Bénasque Le lendemain, nous montons...
28 août 2013

Rando dans les Pyrénées.

Me voici de retour après ma petite escapade dans les Pyrénées. Quelques photos pour vous montrer la beauté des paysages: Arrivée au lac de Fabrèges: Pour prendre le petit train qui monte au lac d'Artouste En attendant , on admire le Pic du Midi d' Ossau...
23 août 2013

Les rencontres, j'adore.

Hélas, avec les vacances, les rencontres avec les amies du vendredi ont lieu moins souvent, entre les déplacements de chacune, les petis enfants, les vacances, cela fait quelques temps que nous n'avons pas pu nous voir. D'autres rencontres bien agréables...
9 août 2013

Concours photos .

Fin mai, Alain est parti en vélo de Bordeaux pour relier Sète par le Canal du Midi, environ 600km. Bien sur , il avait fait beaucoup de photos de sa rando, et là, il vient de voir qu'un coucours est organisé. Il y participe donc avec trois clichés, si...
20 juillet 2013

Le 21 chez Greenye,c'est jour des fleurs

et pour ce mois de juillet, ce sont des fleurs de montagne que j'ai cueilli pour elle. Du moins, j'ai cueilli les photos sur l'appareil photo de mon chéri, qui vient de rentrer de rando dans les Pyrénées. La gentiane jaune: La gentiane bleue de Koch:...
23 juin 2013

Qui veut jouer au chat et à la souris?

Mes deux petites souris sont bien courageuses , elles ont fait hier la connaissance au Barp de leurs premiers chats. Le premier , réalisé par Claudie G, ne leur a pas fait peur du tout. Le second est beaucoup plus impressionnant, mais très sympa finalement....
15 juin 2013

Dans un arbre perché.

Un endroit original pour passer une nuit en pleine nature: une cabane perchée dans un arbre. Vue de la chambre très confortable: La cabane a été construite dans un vieux chêne: Un très beau souvenir. Le lendemain , visite de la très belle ville de Bazas...
10 juin 2013

WE à Gémozac

Ce WE avait lieu à Gémozac la deuxième édition du salon " Fil en folie" et j'ai eu le plaisir d'y passer ces trois derniers jours avec Cath de Chouett'alors. Première étape, installer le stand et le décorer: Puis nous faire les ongles pour être "assorties"...
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 > >>
Carrément crazy, ça continue !