Le salon "Pour l'Amour du fil", c'est bientôt.
La date approche à grand pas. Nous sommes nombreuses à attendre le mois d'avril avec impatience et pour pouvoir admirer les expositions venues de nombreux pays au parc de la Beaujoire à Nantes.
/image%2F1102255%2F20260320%2Fob_741f1f_capture-d-ecran-2026-03-20-a-17-29.png)
Cette année , c'est l'Espagne qui sera à l'honneur. Suivez le lien ci- dessous pour découvrir entre autres les artistes espagnoles: Esther Delgado, Aïtor Saraiba, Immaculada Gabaldon et les soeurs Cécilia et Merce Gonzales, avec leur tandem créatif Desedamas. Mais il y a beaucoup d'autres artistes venues du Japon, d'Australie, de Hongrie, de France aussi. Ce serait trop long de tous les nommer.
Comme l'an dernier, je serai le mercredi après midi et le jeudi dans le coin des blogueuses avec 15 autres blogueuses . Un petit tour sur le lien si vous voulez savoir qui sera là avec moi.
/image%2F1102255%2F20260323%2Fob_6bcb55_657290574-26141141302212505-1196439643.jpg)
Nous nous préparons depuis plusieurs semaines pour vous accueillir dans notre coin que nous espérons chaleureux.
A très bientôt à Nantes.