12 août 2012
Alizée, la suite
Me revoilà. Je sais que vous avez hâte de voir ma jolie robe, mon chapeau et mes bottes.
Pour les cheveux, je n'arrive pas à me décider, bleu ou roux???Ou alors j'attends lundi (Pas de marron dans mon stock et pas de laine assez épaisse)
J'en profite pour vous donner un lien vers un article de Saki très intéressant sur les poupées de chiffon et plein de liens pour vous aider à en réaliser.
Bon dimanche.
Publicité
Commentaires
I
C
E
A
C

