Ah j'ai fini par retrouver !!! <br />
<br />
C'est joli et feminin !! je vais me coller a la confection ..masculine de l'objet ..pas evident les tissu "masculin" <br />
<br />
Bises
Partagez avec moi ma passion du patchwork, de la couture , un peu de crochet et de tricot, des rencontres et des échanges, des chouettes aussi.
Bref j'aime toucher à tout et tout essayer.