23 juin 2013
Le pouvoir des fleurs...
...sur mon fil de juin, c'est le projet lancé par Betyle au début de l'année.
Encore de très belles réalisations et l'occasion de découvrir de nouveaux liens, des blogs superbes et variés.
Pour voir les réalisations de juin, c'est ICI.
J'ai découvert quelques blogs que je ne connaissais pas encore. Voici deux liens que j'aimerai vous faire découvrir.
" Les bons points", le blog de Mamitta
"Et brode le papillon" le blog d'Anne Nicolas
mais n'hésitez pas à passer chez Betyle pour en découvrir beaucoup d'autres.
Je pense que j'y participerai surement le mois prochain, si Betyle veut bien de moi.
Publicité
Commentaires
M
G
B
J
