12 juillet 2013
Le défi du 7: la poche ou les poches.
Bon, vous allez me dire que pour un défi qui s'appelle " Le défi du 7" il est un peu tard pour rendre sa copie.
Je voulais réaliser une tunique d'été avec de superbes poches, la rebroder et vous la monter, mais elle ne sera pas terminée à temps;
Alors, j'ai pensé vous montrer cette poche- ette que je viens de terminer pour un petit kit pour le "Thé à coudre".
Comme elle me plaisait bien aussi , j'en ai fait une seconde.
Bon, ma participation est un peu tardive, mais comme souvent, j'ai oublié la date....et vous pouvez allez voir les différentes participations chez " Casa dolce casa"
Publicité
Commentaires
D
V
V
L
F
